Coup De Gueule Envers La Poste

Publié le par Cédric

J'ai mon colis de ma platine Hd-dvd de chez topachat en attente depuis vendredi et 3 colis depuis hier, je vais à ma poste de rattachement pour récupérer mes 4 colis or ils sont dans la nature...

Je n'ai pas que cela à faire, attendre au guichet, me déplacer...

C'est abusé !

J'essaye de joindre le centre de distribution des colis, et cela ne répond pas depuis UNE heure, génial...

Publié dans COMMANDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas cool cette histoire de Poste :(
Répondre
C
<br /> Mouais, en fin de compte, c'est à une autre poste...<br /> <br /> <br />
C
tu dis que ton colis avec ton lecteur hddvd est dans la nature et que c'est la faute de la poste!<br /> et un peu plus haut tu nous dis que tu as reçu ton fameux colis livré par un transporteur privé!<br /> faudrait savoir
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas la même platine, celle du transporteur privé vient du lux, l'autre de la poste en attente vient de topachat... c'est bien 2 commandes différentes<br /> <br /> <br />
D
un classique de la poste
Répondre
C
<br /> <br /> à qui le dis-tu :-(<br /> <br /> <br /> <br />
K
Heuuuuuu c'est bien dommage pour toi mais je ne comprend pas trop le sujet ici....?
Répondre
C
<br /> Oui, non mais heuuuuuu, je le mentionne dans les aléas de commande sur le net...<br /> <br /> <br />