Commande Blu-ray Incassable, Sixième Sens, Benjamin Gates 2

Publié le par Cédric

L'offre Promo 2+1 blu-ray gratuit sur Alapage.com m'a alléchée de trop.
Notons que c'est la première fois que je commande un disque bleu sur Alapage.
A voir s'ils feront un envoi séparé dans la mesure où seul Incassable est disponible.
Rappel de promotion ! 
                    

Publié dans COMMANDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouch. Bon courage pour incassable. C'est un des pires blu-ray que j'ai pu voir.(http://thx.over-blog.com/article-20511779.html).<br /> Quoique sur une TV HD Ready, ca choquera peut-être pas trop :/<br /> <br /> J'ai trouvé par contre que Benjamin Gates 2 était au moins aussi bon que le 1er ! <br /> On attendra le 13 aout pour avoir ton avis ;)
Répondre
C
<br /> J'avais en effet lu de mauvaises choses sur incassable, mais j'adore tellement le film que je voulais voir les quelques apports de la HD !<br /> <br /> <br />
D
les 2 premiers sont géniaux par contre Benjamin gats 2 est un énorme nanard
Répondre
C
<br /> Zut, déjà que je n'avais pas trop aimé le 1... mais au moins, j'en ferai un test ;-)<br /> <br /> <br />