Blog Blu ray - Réception Blu-ray Men In Black

Publié le par Cédric

Reçu ce jour ma commande passée sur Axemusic.com

Le disque a un très beau fourreau carton mais il est endommagé quasiment aux quatre coins :-(

J'ai hâte de le visionner !

Publié dans COMMANDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Recu Lundi du meme site grace à tes conseils, carton pour moi nickel.
Répondre
C
<br /> Cool !!<br /> <br /> <br />
F
Tu n'as pas pu résister ;) Cool !<br /> Au fait, j'ai laissé un commentaire du commentaire que tu viens de poster sur mon blog ;)<br /> Autre chose, sur boostore, j'ai trouvé mon bonheur, mais au moment de la commande, plus rien de dispo ! Hallucinant, tout est parti en quelques heures !<br /> En tous cas, tu carbures aujourd'hui pour nous donner des news, bravo !<br /> A+ !
Répondre
C
<br /> Pareil, j'avais mis le prestige dans le panier, je diffuse l'info ici, et le temps de trouver un ou 2 dvd, plus rien, mon info m'a moi même court-circuité je pense ;-)))<br /> <br /> <br />
F
Et j'ai hâte d'avoir ton avis ;)
Répondre
C
<br /> J'ai regardé quelques scènes, ça a l'air d'être pas mal du tout<br /> <br /> <br />