Coup De Coeur Blu-ray Le 6ème jour / Le Sixième Jour / 6th Day / Sixth Day

Publié le par Cédric

J'avais beaucoup apprécié ce film de SF et d'action. L'encodage en MPEG4 doit bien rendre. J'ai hâte de le redécouvrir.
Je viens de le commander pour 16 euros sur Tower.com

Disponible ici :
Blu-ray 6ème jour

J'ai eu des problèmes pour payer avec tower.com checkout, optez alors pour google.com checkout...

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
slt<br /> pourrais tu me donner plus d info sur ce lecteur blu ray <br /> sinon j au lu sur un forum que l on pouvais dézoner la parti blu ray et changent les firmware mettre ver us 1.5 pour zone a et remettre firmware eu 1.3 pour zone b<br /> peux tu confirmer <br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, oui il est dézonable mais je ne sais pas s'il peut encore lire les BR zone B ensuite... la question était restée sans réponse sur ce que j'ai lu ! J'ai mis la critique technique du lecteur<br /> sur le blog...<br /> <br /> <br /> <br />
J
slt<br /> en faite je voulais savoir quel modele de platine blu ray a tu?<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> Slt, le vieux lecteur de salon samsung bd-p1000 et j'en suis à 300 % satisfait !<br /> <br /> <br /> <br />