Coup De Coeur Coffret Blu-ray Alien Vs Predator ~ AVP Requiem

Publié le par Cédric

Petit coup de coeur, relatif à mon culte voué au Predator. En attendant des éditions dignes de ce nom de mes films Predator préférés que sont le 1 et 2, je trouve que ce coffret est assez joli.

Notons que le postulat de départ de AVP 2 était un fantasme longtemps proposé par les rumeurs scénaristiques les plus folles.

 J'ai hâte de découvrir ce 'Requiem', même si je sais, que les critiques ne sont élogieuses.

Chez Alapage




Chez Amazon

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui je confirme je viens de voir ce soir le blu ray AVP 2 et c'est bien la version censurée, les scènes coupées sont visibles dans les bonus mais je trouve cela honteux pour ne pas dire plus que la fox nous sorte un blu ray aussi censuré comparé au dvd. Seul la qualité de l'endocage est la MAIS PUTAIN FAIT fait chier cette censure.
Répondre
C
<br /> Je dois le recevoir le coffret d'ici peu...<br /> <br /> <br />
S
Et FOX continue de ne rien comprendre à la Hd .<br /> <br /> AVP2 ne sotira pas apparemment en version Unrated sur le blu-ray( version cinema uniquement)alors que la version Dvd sera non censurée .<br /> Encore merci la Fox si celà se confirme .<br /> <br /> C'etait dejà pour celà que je <br /> n'avais pas acheté Avp1 en blu-ray ( encodage nul et version censurée ) .
Répondre
D
ok <br /> malheureusement pour toi ton rêve risque de se briser en voyant avp 2 que je déconseils vivement<br /> <br /> voici ma critique<br /> http://www.damonx.com/critique-alien-vs-predator-2-requiem/
Répondre
D
je ne comprends pas ton coup de coeur alors que tu décendais AVP1 dans un précédent test et le comparais à de la SD !<br /> http://blu-ray.over-blog.com/article-18279182.html
Répondre
C
<br /> AVP 1 n'est pas de super qualité, le coup de coeur revient au coffret et plus encore au AVP2 que je rêve de découvrir ! (j'aime beaucoup AVP mais la qualité n'était pas au rdv, j'espère<br /> plus sur le 2)<br /> 40 euros pour 2, en principe requiem coûte 30 alors...<br /> <br /> <br />
B
peu importe les critiques,je suis aussi un fan absolu du Predator,et même si ces deux films ne sont pas des chefs d'oeuvres, quel pied !
Répondre
C
<br /> Pareil que toi Bruno. Vive Predator !!! mdr<br /> <br /> <br />