Le Blog Mis En Avant Au Canada Sur Cinetvdvd.com

Publié le par Cédric

Site canadien de référence, cinetvdvd.com a fait un article sur le blog.
Quel honneur de paraître ainsi sur un site professionnel ! Merci Thierry !
Le premier d'ailleurs qui cite mon blog.

Je ne manque pas de conserver précieusement cet article.

Pour lire la news sur le blog :


N'hésitez pas à consulter ce site, très riche en informations sur le nord du continent américain. Il propose des critiques Blu-ray tout à fait pertinentes.


Contenu de l'article
On pourrait croire que les mêmes titres Blu-ray sortent dans tous les pays. Que nenni ! Pour s’en rendre compte, n’hésitez pas à visiter le
Blog Blu-ray de Cédric, un site français qui ne manque pas de ressources et de partenaires pour tout savoir ce qui se passe dans le camp bleu en France et en Europe. Ainsi, en plus de connaître les sorties, parfois inédites en Amérique du Nord, de certains titres (la plupart avec des pistes françaises), Cédric répertorie aussi les meilleurs offres du moment auprès de nombreux magasins en ligne. Et bien plus… 

Publié dans INFO BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> J'aime bien votre site et félicitation pour cet article !<br /> Cependant je regrette que le site se transforme depuis quelque temps en véritable panneau publicitaire !<br /> Les tests de films sont beaucoup moins nombreux qu'avant et c'est regrettable ! 1 seul en juin !<br /> j'espère que vous prendrez en compte mes remarques<br /> cordialement<br /> Jeandu
Répondre
C
<br /> Bonjour Jeandu, petit souci de ma part, je me suis demandé à plusieurs reprises ce qui intéressé les lecteurs... j'en avais conclu que c'était plus ou moins les bons plans...<br /> Les tests prennent du temps et surtout, il me faut les disques, or mon budget n'est pas extensible. Ainsi, les partenariats financent en minuscule partie mes achats. J'ai voulu ainsi booster tout<br /> cela, pour mieux pouvoir relancer les critiques. Ce n'est pas trop réussi, voilà pourquoi, j'essaie de faire de la 'pub' comme tu dis, puis pouvoir par la suite me recentrer sur ma passion ! Il<br /> n'empêche que j'ai pas mal de tests en stock. <br /> Merci de me lire, les critiques vont venir...<br /> <br /> et pour conclure, je ne savais pas qu'on me lisait pour les critiques (jamais presque aucun commentaire...) ! Mais je peux déjà te compter !<br /> <br /> <br />
F
Fantastique ! Comme quoi un excellent travail finit toujours pas payer ;)<br /> Encore bravo !
Répondre
C
<br /> Merci François, tes commentaires font toujours plaisir...<br /> <br /> <br />
M
Moi je veux bien qu'il y ait des pistes françaises sur les dvd. Mais il faut pas confondre "pistes françaises" et "pistes en français". Parce que les doubleurs québequois qu'on a sur les divX, non merci ! <br /> <br /> <br /> Ps : bravo pour ta citation ! ;)
Répondre
C
<br /> Tu es dur en affaires...<br /> <br /> <br />