Location Blu-ray à Bordeaux ~ Yoyovidéo ~ 2 Locations Blu-ray Offertes

Publié le par Cédric

Voilà une petite exclusivité pour mes lecteurs et un très beau geste de la part du gérant des 2 vidéoclubs 'Yoyovidéo' à Bordeaux, en imprimant et en donnant ce bon à l'accueil, vous aurez le droit à 2 locations Blu-ray offertes.

Malheureusement, je ne pourrai jamais en profiter, je suis bien trop loin de Bordeaux :-(

Pour information, le prix des locations semble très attractif et celles-ci se font à la semaine.
L'inscription est gratuite et sans caution.

Pour les bordelais, j'ai une plaquette publicitaire que je peux vous envoyer par mail.

Voici ci-dessous le bon à imprimer et à présenter.

Publié dans INFO BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article