Location De Blu-ray / Louer Des Blu-ray / Glowria

Publié le par Cédric

Désormais, louer des Blu-ray, c'est possible, le site Glowria propose cette option.

Une belle offre d'entrée au club, 1 euro pour le premier mois.

Abonnez-vous sur Glowria !

En utilisant ce lien, vous soutenez le blog, Glowria étant le nouveau partenaire de celui-ci.

Voici la page de présentation des Blu-ray :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quand la poste fait son travail oui, j'arrive à recevoir 2 à 3 enveloppes par semaine.....sinon, ça coute très cher quand il y a des retards comme ce foutu mois de mai
Répondre
C
<br /> Ah ok... ça a l'air pas mal<br /> <br /> <br />
N
Oupsssssssss...j'ai rien dit....je n'ai vu qu'après click que la liste était bien plus longue....tu peux effacer mes messages...excuse
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si tu me liras mais es-tu satisfait du service ?<br /> <br /> <br />
N
Salut McLane.....ta fiche n'est pas tout à fait à jour car, comme je fais parti depuis très longtemps de ce site, j'ai déjà eu en location chez eux entre autres à vif, invasion et l'école fantastique qui n'apparaissent pas ici (peut être que elle n'est que partielle).
Répondre