Nouveau ! L'ebuyTeam Du Blog

Publié le par Cédric



Je viens de créer une EbuyTeam pour le blog.

Nom de l'EbuyTeam : blu-ray.over-blog

Plus nous achèterons, plus nous cumulerons et plus nous partagerons.
A chaque achat d'un des membres de l'équipe, nous accumulerons du cash dans la cagnotte de notre eBuyTeam.
Tous les trimestres nous nous partagerons le montant de la cagnotte obtenue.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits à ebuyclub, vous pouvez le faire via cette banière :

Pour les novices :
En achetant sur les sites, vous avez un cashback. Le pourcentage dépend des sites.

Pour les experts :

Il suffit de rejoindre la Team !

Je rejoins cette eBuyeam


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
non pas encore
Répondre
D
comment faire pour faire partie du club<br /> merci
Répondre
C
<br /> As-tu un compte ebuyclub ?<br /> <br /> <br />
S
Ok pour moi aussi. J'étais déjà inscrit sur ebuyclub.<br /> Voici le lien pour expliquer le fonctionnement de l'ebuy team:<br /> http://www.ebuyclub.com/Aide-eBuyTeam.jsp
Répondre
A
C'est bon pour moi !!!
Répondre
N
Tu es vraiment impressionnant de dynamisme.....ton site se professionnalise de plus en plus...bravo!
Répondre
C
<br /> Merci Ninnin ! ça fait plaisir de type de commentaire...<br /> <br /> <br />