De Retour Pour...

Publié le par Cédric

Des bons plans, des échanges avec mes lecteurs et des news...

Publié dans INFO BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut !<br /> Passionné de cinema et particulièrement de home cinema. Je cherche à savoir si un ampli DD5.1 fonctionne avec toutes les platine Blu-Ray ?<br /> Lorsque le film est encodé en DTS ou DTS HD la platine downscalera en DD5.1 ?<br /> J'ai cru comprendre que les platines qui embarquaient des decodeurs integres etaient les seules à pouvoir downscaler le son ?<br /> <br /> D'autre part, pouvez-vous me dire si les platine promises en debut d'année sous la barre des 400 euros sont sorties ?<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
C
<br /> Salut Laurent, de passage ou fidèle lecteur, bienvenue...<br /> Concernant le son, je ne suis malheureusement pas un expert. Je dois me plonger dedans mais je trouve tout cela complexe. Tout dépend de ton ampli/kit 5.1 et des sorties dispos sur la platine.<br /> Des platines BR sont largement disponibles en dessous des 400 euros. Si tu as besoin d'adresse, dis le.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
D
welcome back!
Répondre
C
<br /> Yes, en forme et rempli de titres à visionner !!!<br /> <br /> <br />