[Blu-ray] Ne Le Dis A Personne

Publié le par Cédric

ne-le-dis-a-personne.jpg
Critique technique : 

C'est le premier titre français que je visionne en HD. Un grain et de nombreux fourmillements sont à indiquer sur cette édition. Néanmoins, les scènes avec une grande exposition à la lumière estompent cet effet. Les imperfections 'cinéma' demeurent fortement présentes. Le disque bénéficie d'un bon transfert, sans plus. Comme à l'accoutumé, la qualité des arrières plans et des couleurs réhausse un petit peu l'appréciation de ce Blu-ray disc.

Caractéristiques techniques :
Format Cinéma : 2.35
Encodage Vidéo : VC-1 
Resolution : Haute définition 1920x1080p
Zone : B (Europe)

http://www.blurayenfrancais.com/test-critique-technique-blu-ray-ne-le-dis-a-personne-blu-ray-en-francais-blu-ray-bluray/

Publié dans TEST BLU-RAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai vu ce film en Dvd et vu la daube que c'est je ne suis pas près de le voir en HD!!!
Répondre
C
moi j'ai bien aimé...